Espace Emploi

Les offres d'emploi à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris

Bienvenue sur EEW

Espace Emploi Web vous permet de consulter les offres d'emploi à l'AP-HP.

Nous avons 82 invités et 4 inscrits en ligne

Mon Espace Emploi

Vous souhaitez nous suivre, postuler ou rester informé sur nos offres d'emploi ?

Info Un problême d'activation de votre compte ? Vous n'avez pas reçu notre message ? Une question ? une remarque ?

Portrait d'infirmière : Barbara, IADE

Barbara est infirmière anesthésiste (IADE). Son activité se partage entre les blocs opératoires de l'hôpital Necker-EM et le SMUR basé dans son hôpital. C'est ce dernier aspect de sa profession qui est présenté dans ce reportage. Technique, organisation, rigueur, esprit d’équipe sans oublier bien sûr l’attention portée aux patients sont pour Barbara des qualités indispensables de l’IADE. Quelle que soit la discipline, les techniques de l’anesthésie, de l’urgence, de la prise en charge de la douleur sont le domaine de l’IADE. Pour Barbara, ces multiples champs de compétence et d’action mais aussi de recherche rendent cette spécialité essentielle captivante et variée.
(2005)

Connecté depuis Internet