Espace Emploi

Les offres d'emploi à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris

Bienvenue sur EEW

Espace Emploi Web vous permet de consulter les offres d'emploi à l'AP-HP.

Nous avons 106 invités et 5 inscrits en ligne

Mon Espace Emploi

Vous souhaitez nous suivre, postuler ou rester informé sur nos offres d'emploi ?

Info Un problême d'activation de votre compte ? Vous n'avez pas reçu notre message ? Une question ? une remarque ?

Des métiers, des vocations, des valeurs

Les métiers de l'hôpital sont multiples et variés ; en dehors des personnels médicaux, le répertoire des métiers de la Fonction Publique Hospitalière en dénombre plus de deux cents. En constante évolution l'hôpital doit en permanence assurer la cohérence entre ses besoins, les familles professionnelles, les métiers, les compétences et les postes.

Ce clip, sans commentaires, a été réalisé à l'hôpital Charles-Richet pour mettre à l'honneur quelques uns de ses métiers à l'occasion de son quarantième anniversaire.
(2005)

Connecté depuis Internet