Espace Emploi

Les offres d'emploi à l'Assistance Publique Hôpitaux de Paris

Bienvenue sur EEW

Espace Emploi Web vous permet de consulter les offres d'emploi à l'AP-HP.

Nous avons 213 invités et 12 inscrits en ligne

Mon Espace Emploi

Vous souhaitez nous suivre, postuler ou rester informé sur nos offres d'emploi ?

Info Un problême d'activation de votre compte ? Vous n'avez pas reçu notre message ? Une question ? une remarque ?

Passionnée de l'hôpital

Odile : chef de projet informatique

Odile est chef de projet informatique à l'HEGP. Elle participe à la mise en oeuvre et à la maintenance des applications dans le domaine de l'imagerie médicale. Intervenant au sein d'un environnement de très haute technologie, l'HEGP inaugurait "l'hôpital multimédia du XXI siècle", dans lequel les 4000 postes connectés échangent en permanence des flux de données et d'images, Odile est très attachée à la finalité de son action. C'est avant tout la qualité du service rendu aux patients et la satisfaction des professionnels du soin utilisateurs en bout de chaîne des outils informatiques qui ont motivé son choix d'exercer dans le domaine de la santé. L’APHP compte environ 450 agents positionnés sur un métier de l'informatique.
(2013)

Connecté depuis Internet